dimanche 26 mai 2024

Festivités

 Je faisais la comparaison avec des festivités populaires chez nous et celles organisées dans les dictatures communistes. 

Chez nous les gens s amusent, font la fête, chantent, dansent bref ils sont heureux  

Chez l’enculé de moscou  ils assistent apathiques au défilé d’engins de mort face à panel de vieilles merdes décorées du menton à la braguette ; quand on sait pour quels actions d’éclat on distribue ces médailles ( massacre de civils et destruction d’hôpitaux ou de maternités) ces décorations glorifient des crimes de guerre. 

Ensuite  pour se divertir les bobos déambulent dans une exposition d’engins militaires détruits.

Je ne sais pas s’il faut détester ou plaindre ces moutons bêlant qui soutiennent les monstres de ce régime de merde. 

mercredi 22 mai 2024

Inculpation par leTPI

 L’inculpation de netanyahou est 100 fois méritée ; tous ces tartuffes qui telle des vierges effarouchées crient au scandale oublient que ce triste site a fait entrer dans son gouvernement les pires ordures de son pays ; ceux qui ont assassiné Yitzhak Rabin, ce grand artisan de la paix. Non content de cela il a encouragé les partisans de ces crapules à spolier les terres des palestiniens en recourant à la violence voire au meurtre. Tout cela pour rester au pouvoir pour échapper aux diverses poursuites judiciaires à son égard. 

dimanche 19 mai 2024

Deux poids, deux mesures

 En regardant les différentes manifestations étudiantes dans les universités contre Israël accusé de tous les maux. 

Je ne critique pas évidemment cette mobilisation en faveur des populations palestiniennes victimes de massacres répétés après avoir avoir été soumise a la dictature sanglante du Hamas durant des années. 

Ce qui me dérange dans ces actions c’est de voir que parmi les plus virulentes manifestantes la plupart son voilées. Donc elles cautionnent cette monstruosité qui est de contraindre les femmes à vivre couvertes au nom d’une religion archaïque qui foule aux pieds les droits de femmes. Ces pouffiasses ne se sont jamais insurgées sur la répression violente à l’encontre des femmes pour des conneries vestimentaires. Pourtant il y a beaucoup plus de femmes « soumises » que de palestiniens bombardés ; des millions de femmes qui risquent des peines extrêmes pour une lèche de cheveux qui dépasse. Et je ne parle pas de ces femmes ( journalistes, avocates, intellectuelles) qui finissent en prison ou assassinées). 

Ouvrez les yeux pauvres connasses 😝


mardi 7 mai 2024

Comparaison

 Au cour d’une interview sur LCI le spécialiste du nucléaire militaire faisait une comparaison un peu bizarre sur le lama qui crache sur le capitaine Haddock « Quand lama fâché lui toujours faire comme ça »

Putin réagit comme ça : Quand Putin fâché il sort son gros pistolet nucléaire ! 

Évidement il ne pourrait pas sortir sa bite vu qu’elle ne ferait peur à personne car elle est sans doute minuscule 🤪