vendredi 26 décembre 2025

Lettre à Big Ass Hole

 Chair (à pâté) donald,

Quand on t’a vu arriver à la Maison-Blanche, lors de ton premier mandat, on a compris tout de suite que tu étais un con de stature internationale et tu n’as rien fait à ton second mandat pour prouver le contraire.

Tu es lâche, veule, sans scrupule et en plus tu es traître à ta patrie, quand tu as lancé les hordes de tes supporters attardés mentaux à l’assaut du Capitole, le Saint des Saint des États-Unis parce que tu ne voulais pas accepter ta défaite aux élections ; ce qui prouve que tu es un imbécile de première grandeur, et ça n’est pas quelque chose qui changer avec le temps. 

Ta gestion désastreuse de la guerre en Ukraine, est uniquement motivée par l’appât du gain et le but que tu t’es fixé de devenir l’homme le plus riche de la planète quelle qu’en soient les conséquences, tu n’as pas hésité à sacrifier le peuple ukrainien qui après  une résistance historique, se voit contraint de reculer,  par ton lâchage, face aux monstruosités de ton ami Putin , qui lui n’a aucun scrupules non plus à vouloir voir grandir son influence . 

Moi qui moi qui habite à quelques kilomètres d’un cimetière américain, où l’on peut voir une marée de Croix Blanche, sous lesquelles reposent de jeunes hommes américains venu ici pour éradiquer la barbarie nazie et qui ont donné leur vie pour cela. Et toi l’ordure, ce que tu fais, c’est de t’allier avec le nouveau monstre dont  l’ambition est de détruire ce qui lui résiste et asservir cette l’Europe dans le régime démocratique, lui donne des boutons. 

L’Amérique est une grande nation et toi tu la déshonores chaque jour un peu plus 😡

J’espère que les historiens, plus tard sauront te remettre à ta juste place… dans les poubelles de l’Histoire voire dans les chiottes

samedi 6 décembre 2025

Foot

 Les grands sauriens de l’ère des dinosaures avaient 2 cerveaux, un petit dans leur tête et un autre au bout de leur appendice caudal. 

Voilà la similitude avec les joueurs de foot de haut niveau ; un p’tit dans la tête et un plus gros dans les pieds. 

Je me demande si la taille du cerveau des supporters acharnés n’est pas de qui les pousse à se serrer la ceinture pour s’acheter un onéreux ticket et des frais frais de voyage pour aller voir un bande de types qui courent après un ballon mais qui rentrent chez eux en Ferrari une fois la compétition terminée.