Une question me taraude: le fait de se faire tirer dessus absous-t-il de toutes les crasses que l’on a commise par le passé.
Qui a installé ce climat de violence? C’est quand même ce type qui a lancé ses hordes de neo nazis à l’assaut du capitole. Qui a essayé d’inverser le résultat des élections en demandant à des gouverneurs de tricher.
Qui depuis sa non réélection n’a cesser de clamer qu’il avait été volé, excitant ses partisan à la révolte.
Qui a tout fait pour échapper à la justice du fait de ses vols et ses malversations avec l’aide des juges de cour suprême nommés par lui et dont l’intégrité est discutable !
Qui a rendu le monde chaotique en rompant des traités important comme le retrait de l’accord de Paris ou celui du traité sur les armes nucléaires laissant l’Iran fabriquer sa bombe qui risque un jour de nous tomber sur la tronche. Et ses errements de politique internationale en allant faire le clown chez les pires dictateurs de la planète (Putin, kim jong- il, xi jing ping, netanyahou) sans aucun résultat
Qui a foutu la zizanie en Europe en envoyant son sbire Steve Banon réactiver les partis d’extrême droite empoisonnant l’UE d’une vague brune que l’on pensait disparue.
Et maintenant auréolé de son statut de martyr quelles saloperies va-t-il encore inventer. Un commentateur politique a un jour déclaré si Trump ative au pouvoir il ne le rendra jamais il va faire des entourloupes à la Putin pour rester définitivement à la Maison Blanche