mardi 24 février 2015

Bien sociaux ..... Abus ???


Le Resto du cœur de Jack Lang 

Jack Lang, président de l'Institut du monde arabe (IMA) a résilié son contrat avec le traiteur Noura pour «faute grave».

En effet le restaurateur a osé réclamer le paiement des repas pris par Jack Lang, sa femme et leurs invités.
Le président de l'Institut du monde arabe (IMA), et sa femme Monique apprécient la nourriture libanaise. Mais à l'heure de payer la facture, tous les convives désertent la table. 


Agacé, le traiteur Noura a décidé de réclamer les 41 000 euros d'impayés équivalant, entre autre, à 74 repas servis à tarif préférentiel pendant deux mois à «Monsieur Lang et ses invités» et à «Madame Lang et ses invités», relate Le Canard enchaîné.

 Dès son arrivée à la tête de l'IMA, Jack Lang avait négocié la possibilité de manger dans l'établissement installé sur la terrasse du dernier étage, pour un prix réduit de 25 euros contre 60 euros habituellement facturés.
L'hebdomadaire satirique note que la direction de l'IMA a donc publié un nouvel appel d'offre pour remplacer le traiteur libanais. Avec pour exigences entre autres : «le président de l'IMA devra bénéficier gracieusement, et dans la limite de 1000 couverts par an, d'une table ouverte au Zyriab à longueur d'année». Enfin, «Le délégataire devra également assurer gracieusement un service café, thé, soft dans le bureau du président lorsque celui-ci reçoit des personnalités 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire