dimanche 15 mars 2015

Coup de gueule d'un ancien prof: Etre ministre ne soigne pas la bêtise

J'ai été frappé par deux fois de l'utilisation du mot crétin dans le discours politique !!!
C'est tout d'abord Michel Onfray (le philosophe) qui s'en prend à Manuel Valls (le premier ministre français)
http://www.europe1.fr/politique/onfray-repond-a-valls-dans-le-dictionnaire-ca-s-appelle-un-cretin-2393769

Et puis c'est ce message d'un ancien collègue au sujet des cours philosophiques...

Vite vite vite ! Transmettez à des milliers de personnes avant qu'il ne soit trop tard ... !!!!!

Depuis que Milquet est à l'instruction, elle s'en prend à l'école officielle où vraisemblablement elle n'a jamais mis les pieds... mais peu importe ... le problème des "cours philosophiques" se pose et je vous enverrai avant dimanche ce que j'ai écrit à plusieurs occasions sur le sujet.

Le plus dangereux est cette réflexion de Rudy Demotte ce midi ! Mais que les enseignants ne s'inquiètent pas !!! Ils seront recasés; quelle folie !!! Ne sait-il pas que les professeurs de morale sont nommés par le pouvoir organisateur et ne risquent presque rien... en fonction de leur titre de base et de leur ancienneté... mais que les professeurs de religion sont nommés par les pouvoirs religieux !!!

Donc? Nous allons garder dans l'enseignement et payer des gens qui n'ont rien à  y faire, les recaser parce qu'ils y ont été placés pour une fonction qui a disparu? Qu’ils n'ont pas été choisis par ceux qui ne les inspectent pas mais les paient !

Je m’arrête ... Je suis malade de l'ignorance du populisme ou ... Du crétinisme intégral ...oui ...du crétinise intégral;

Bon, il y aurait bien une solution à appliquer pour ces profs de religion... les faire travailler à la "déradicalisation" en prison... après c'est de la pédagogie...
http://www.levif.be/actualite/belgique/le-plan-contre-la-radicalisation-en-prison/article-normal-371599.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire