lundi 9 novembre 2015

Dans la série; Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !

Sur le site Alter Info on pouvait lire

Extrait:
Au Maroc
Celui qui renonce à sa religion est apostat et il doit retourner à sa religion. S'il refuse, il perd la vie et l'au-delà et il doit être condamné à la peine de mort », précise le Conseil supérieur des oulémas. La fatwa rappelle aux musulmans de « rester dans leur religion et d’appliquer la sage loi de Dieu, car toute personne née de parents musulmans, ou de père musulman uniquement, est considérée comme musulmane à son tour et liée par un acte de foi et un pacte social à la nation d’islam ; l’islam ne permet en aucun cas à ces personnes de quitter leur religion ou de renoncer au pacte social qui les lie. Faire cela est un acte d’apostasie et de déloyauté, et expose son auteur à des peines spéciales ».


http://www.alterinfo.net/Maroc-La-peine-de-mort-recommandee-pour-les-apostats_a89341.html

Jean-Louis "le soumis" devant la justice dans un nouveau procès d'une filière terroriste: "Je suis un prisonnier politique musulman"

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/jean-louis-le-soumis-devant-la-justice-dans-un-nouveau-proces-d-une-filiere-terroriste-je-suis-un-prisonnier-politique-musulman--769239.aspx


Donc ce pauvre crétin qui a renié sa foi pour se convertir devrait en toute logique, si l'on suit les avis du Conseil supérieur des oulémas, subir le châtiment suprème !
Il y a pas de raison que ce qui vaut dans un sens ne le vaille pas dans l'autre, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire