lundi 5 septembre 2016

16 minutes et 39 secondes de pure connerie

Je me méfie toujours des "infos" du genre grosse connerie !!!
Surtout venant d'un site pas très... "tolérant" - Cela pourrait être de l'intox, une comédienne qui débite un quart d'heure de conneries ; juste pour se moquer des musulmans...
En fait cette ......... (mettez le nom qui vous convient) fait de la pub pour Lucia Canovi, une turlupinée de la moulinette qui a tout compris et veut en faire profiter les simples d'esprit.
Je ne sais pas si la débitante de connerie qui apparaît sur la video est Lucia Canovi mais si elle écrit comme elle parle sa prose doit être vachement "indigeste"...!
Si je me permets de me foutre de la poire de cette cinglée... c'est que la terre... et bien j'en ai fait le tour... en vrai et 3 fois !!!
Et je me demande comment font les capitaines de navire quand ils arrivent au bord de la "crêpe" terrestre ????


http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/02/la-terre-est-plate-agregee-mais-musulmane/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire