mercredi 6 juin 2018

Y sont chouette nos mandataires politiques... enfin certains...

http://www.lameuse.be/240163/article/2018-06-06/publifin-attaque-anne-delvaux-et-serge-manzato-en-justice?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-2018-06-06&utm_source=SP201866-N1

Quand on sait que les montants réclamés pour des "fonctions fantômes" représentent quand même les revenus annuels d'un petit pensionné ou d'un travailleur modeste.
Ces montants alloués n'étaient quand même pas le revenu principal de ces mandataires publiques.. c'était juste un bonus… des cacahouètes quoi !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien sûr en se servant de telles "études" que nos politicards vont se baser pour pondre les prochaines réformes…
La profession d'enseignant n'est pas un métier lourd, cela ne fait pas de doute. Même les métiers de policier, d'éboueur et d'infirmiers sont des cas limites. C'est là la conclusion de Stijn Baert, professeur en économie du travail à l'Université de Gand, relayée par le quotidien De Morgen.
http://www.levif.be/actualite/belgique/enseignant-n-est-pas-un-metier-lourd/article-normal-849663.html

J'aimerai tant que cet "éminent professeur" soit contraint d'enseigner un mois dans une classe de 3° professionnelle surpeuplée et multiculturelle ou dans une classe de maternelle avec 45 braillards….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire