lundi 19 février 2024

Politique de m…

 J’habite à quelques kilomètres d’un cimetière militaire américain où reposent des milliers de jeunes hommes venus de l’autre côté de l’Atlantique pour nous délivrer de la barbarie nazie. Je me demande ce que les descendants de ces héros pensent d'un voyou qui pactise avec les pires dictateurs de la planète pour qui il serait un modèle ...?

Quand je passe là-bas je ne peux m’empêcher de penser à cette nouvelle engeance américaine qui arborent des symboles nazis, qui veulent lutter contre toute autorité et qui s'apprêtent à faire élire  un sombre crétin, plein d’orgueil et de morgue, tricheur, volant sans vergogne l’Etat en dissimulant son patrimoine. Au demeurant grossier, misogyne, raciste, provocateur, trublion agitateur, galvanisant son électorat de « bas de plafond » en mentant effrontément, en insultant ses adversaires. 
Son seul programme est de se venger de ne pas avoir été réélu en contestant le verdict des urnes et de détruire ses adversaire ; l’avenir de son pays et partant de là, la planète il n’en a rien à branler ce con. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire