vendredi 9 novembre 2012

Le parti "Islam" espère que la Belgique deviendra un jour un état islamique .
Après avoir obtenu deux élus en région bruxelloise, le parti Islam vise les villes wallonnes: Charleroi, Liège et Verviers en particulier, où se concentre une partie importante de la communauté musulmane, et donc un réservoir de voix.
La liste Islam au conseil communal le Coran sous le bras
Les deux élus de la liste Islam aux conseils communaux d'Anderlecht et de Molenbeek-St-Jean ont dit jeudi considérer leur élection comme une nouvelle étape de l'émancipation de la communauté musulmane en Belgique.


En lisant ces titres je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ?
Bon, il est de notoriété publique que la classe politique belge ne brille pas par son intelligence: des décennies de guéguerre linguistique qui finissent pas un découpage de tout ce qui est possible de découper au nom d'un fédéralisme très con, des blocages institutionnels à n'en plus finir alors que le pays part en quenouille. Les politicaillons qui nous gouvernent sont certes plus proches des byzantins qui, alors que l'armée turque était à leur porte, se chamaillaient pour connaître le sexe des anges au lieu de défendre leur capitale...!

Les barbus crétinisés qui entrent en politique savent quand même bien que pour introduire leurs stupidités dans nos lois il faut revoir la constitution et ça risque de prendre du temps... voir BHV !
Il faudrait peut-être penser à féminiser de plus en plus la classe politique et également y faire représenter les minorités "sexuelles" car quand on sait comment les islamistes voient les femmes et les homos, il leur serait plus difficile de propager leurs idées nauséabondes.

Tiens une idée (stupide!) pourquoi ne pas ajouter à la prestation de serment, l'obligation de serrer la main d'une femme, de manger un morceau de jambon d'Ardenne et de boire un verre de genièvre ???  Après tout que l'on soit islamiste, communiste ou écologiste on est un élu.... du peuple belge.... qui a ses coutumes, ses valeurs et sa tradition...

Pensez-y....

 Deux militants islamistes arrivent dans un petite embarcation sur une plage belge. Un policier les intercepte et leur demande ce qu'ils viennent faire en Belgique.
L' un deux répond: "Nous arrivons pour prendre le pouvoir et instaurer la charia."
Le flic se met à rire et leur dit "Et vous venez faire ça à vous deux seulement?"
Et l'autre répond: "Non, nous sommes les deux derniers. Tous les autres sont déjà sur place".


https://skydrive.live.com/redir?resid=810BCE03CB0F4BC3!332&authkey=!AO3jK4AjZJyMphE

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire