vendredi 20 août 2021

Éloge de la connerie

 « Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con. » ( Georges Brassens ).

Dimanche après dimanche des troupes toujours plus nombreuses défilent, en France et dans d’autres pays contre le « pass sanitaire ». 

Ces amoindris d’une bulbe qui suivent les consignes de politicards de bas étage (qui ont trouvé dans ce « combat » un moyen de renforcer leur popularité) ou qui s’informent sur les réseaux sociaux me font penser aux moutons de Panurge 

Pourtant il y aurait d’autres combats bien plus urgents à mener... par exemple le réchauffement climatique qui nous menace chaque jour un peu plus et contre lequel personne ne fait rien ou pas grand chose en tout cas ; sauf pour nos politicards faire des promesses... pour que ça change 😡

Petite illustration du niveau "antivax"

: LA VACCINATION !...

*On doit vacciner un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français,

On dit à l'Anglais :
 - C'est par ici votre vaccin, s'il vous plaît.
 - Je ne veux pas!
 - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
 Et l'Anglais se fait vacciner.

On s'adresse à l'Allemand:
 - Maintenant c'est ton tour.
 - Non merci !
 - C'est un ordre !
 Et l'allemand se fait vacciner.

On s'adresse à l’Américain :
 - Maintenant, c'est à votre tour.
- En aucun cas !
- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
 Et l’américain se fait vacciner.

 Vient le tour du Français :
 A vous maintenant !
 - Je ne me ferai pas vacciner ! Pas question.
 - Allez, un gentleman se ferait vacciner.
 - En aucune façon ! Je ne suis pas gentleman, je suis contre tout.
 - C'est un ordre !
 - Non ! Qui êtes-vous pour me donner un ordre ?
 - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
 - Je m'en fous, ! Mon voisin je l'emmerde, c'est un con .
 - D'accord, mais qui êtes-vous exactement ?
 - Un Français.
- Ah, un Français ! De toute façon, vous n'avez pas droit au vaccin.
 - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ? Non mais ça va pas la tête ?
  J'exige d'avoir les mêmes droits que les autres, bande d'enfoirés !
  et le Français se fait vacciner ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire