samedi 23 septembre 2023

Call center

 Un article dans la presse nous apprend que Proximus a déplacé toute sa logistique en Inde. Donc quand vous avez besoin d’aide le numéro de téléphone vous répond par un menu où il n’y a pas toujours de référence à votre problème ; alors il reste le chat ???

D’abord c’est une machine qui répond et si votre demande comprend plus de 3 mots la réponse est je ne comprend pas votre question!!! Après plusieurs échanges on vous transfert vers un collaborateur - temps d’attente entre 5 et 25 min.

Mais quand on a en ligne le fameux collaborateur on s’aperçoit qu’il a de sérieuse lacune en français! 

La première chose que me dit ce collaborateur c’est: vous avez un retard de paiement ??? Bon moi mes factures sont domiciliées et prélevées  à la date marquée sur la facture ; c’est ce que j’essaie d’expliquer à mon interlocutrice qui essaie de se justifier et que c’est le système qui gère les paiements - système où on n’a pas intégré la notion de date valeur. Quant au problème pour lequel j’appelais il est toujours en suspend 👺




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire