lundi 7 avril 2014

Porc et croix gammée...


France: les maires FN vont rétablir le porc dans les écoles

Le Vif
Source: Belga -  vendredi 04 avril 2014 à 20h57

Les maires élus en France sous l'étiquette du Front national vont rétablir les menus comportant du porc dans les cantines scolaires des municipalités qu'ils ont conquises, a annoncé vendredi la présidente du parti d'extrême droite Marine Le Pen.
Si cela ne fait pas avancer la démocratie ça fera au moins plaisir aux charcutiers...

POLEMIQUE - La présidente du Front national sort l’artillerie lourde…

«Amoral», «sans limites», «fait peur»… Marine Le Pen flingue Valls 
Marine Le Pen tire à boulets rouges sur Manuel Valls à l’approche de son discours de politique générale prévu mardi devant les députés...
Mais de qui faut-il avoir vraiment peur ???

Belle leçon de morale de la part de...
Marine Le Pen et ses amis les néonazis
Le Front National ne cesse de faire la une des journaux ces derniers temps, plus en raison de sa présidente que de ses résultats ou encore de son supposé changement de ligne directrice. Marine Le Pen, qui a repris le poste de son père, entend afficher une image plus "douce" du parti et se détacher de l’étiquette antisémite que lui a collée Jean-Marie Le Pen. Hier des images de la nouvelle présidente ont cependant porté un coup à cette nouvelle stratégie du FN, exposant Marine Le Pen aux bras de deux néonazis.


La photo parle d’elle-même: Marine Le Pen en photo, entourée de deux jeunes hommes qui portent des tee-shirts arborant fièrement les symboles du nazisme. Leurs visages ont été floutés, mais les logos sont visibles. L’un d’eux est vêtu d’un tee-shirt sur lequel on peut lire "Lonsdape", une référence au NSDAP d’Hitler, le parti national-socialiste aux idées antisémites. L’autre protagoniste de la photo porte quant à lui une croix gammée masquée par une tête de mort. Le blogueur à l’origine de la publication des photos a précisé qu’il s’agissait là d’une Totenkopf – le symbole des gardiens SS des camps de concentration et d’extermination durant la seconde guerre mondiale. Il semble donc que Marine Le Pen aura encore bien des difficultés à cacher ses relations, sinon sa sympathie, pour les partisans de l’idéologie antisémite. Afin d’expliquer ce cliché, elle a déclaré que le FN "serait victime de ‘l’entrisme de l’Oeuvre française’, une organisation d’extrême droite pétainiste qui, selon elle, tenterait de déstabiliser le FN en le pénétrant de l’intérieur". La théorie du complot avancée par Marine Le Pen a également été reprise par d’autres membres du parti qui tentent de redorer leurs blasons.
Source : le site guysen international news en ligne le 7 avril 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire